L’alphabet

A, c’est l’amour
Qui de jour en jour,
Unit pour toujours !

B, le bisou
Sur ton front si doux
Et sur tes deux joues !

C, le câlin
Sur tes cheveux fins
Qu’un ruban retient !

D, le désir
Qui me fait frémir
Et vers toi m’attire !

E, c’est l’ étreinte
Qui nous réunit
Dans la même enceinte !

F, comme une féria,
Notre vie le sera,
Pour nous, pas à pas !

G, comme le gain,
Tu es mon seul bien
Car tu m’appartiens !

H, comme des haltères
Tu m’élèves de terre
Et me rends si fier !

I, comme ici,
La vie se poursuit,
Tu seras ma vie !

J, comme le jeu,
Le plaisir à deux
Nous rend si heureux !

K, comme un klaxon,
Ta voix fait la fête
A toute saison !

L, comme le lien
Qui toujours retient
Chacun vers le sien !

M, comme merveille
Tu es la huitième
Tu es sans pareille !

N, comme naissance,
Notre vie commence
Avec l’espérance !

O, comme l’or,
Ce métal précieux,
Ta beauté t’honore!

P, comme la paix,
Qui couronnera
Notre destinée !

Q, comme le quai
Où l’on s’est rencontré
Un matin de mai !

R, comme ton rire
Si clair et si franc,
A toute saison !

S, comme sincère,
Je le suis toujours,
Rien que pour te plaire!

T, comme un talisman,
Je te garderai
Des méfaits du temps !

U, comme l’union
De deux cœurs qui s’aiment,
Et battent à l’unisson !

V, comme la victoire,
Tu es l’héroïne
Dont parle l’histoire !

W, comme deux wagons,
Nous vivrons à deux
Nos plus beaux moments !

X, comme un xylophone
Ta voix, dans ma vie,
Chaque jour résonne !

Y, comme dans tes yeux,
Mon regard se perd,
Je suis amoureux !

Z, comme Zorro,
Je traverserai
Les monts et les vaux,
Pour te retrouver !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer