Maman

Maman, tu es la lumière de ma vie
Celle qui jamais n’oublie,
Le soir de me border !

Tu es l’éternelle jeunesse,
A nous tu t’intéresses,
Du matin au coucher !

Tu es le berceau de l’enfance,
Dans tes bras, l’espérance
Devient réalité !

Tu es l’affection sans limite
Cause de la réussite
De ma scolarité !

Tu es une aura permanente,
Ta tendresse constante
Inonde le foyer !

Tu es celle que j’admire,
Pour l’éternel sourire
Qui pare ta beauté !

Tu es ce regard caressant
Qui réchauffe mon front,
D’un éclair de bonté !

Tu es l’explication sur terre
De chacun des mystères
Qui intrigue la pensée !

Tu es une fleur odorante
Qui parfume de menthe,
Le thé de l’amitié !

Tu es le plus beau des poèmes
Qui caresse mon âme
A longueur de journée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer